Une histoire de famille

Bien plus qu'une simple histoire d'entreprise, l'Atelier Nesslana voit le jour grâce à Philip Bonnet et Christophe Mariusse, deux hommes passionnés par le savoir-faire de la bijouterie depuis plus de 30 ans et unit par les liens du sang.

Tous les deux cousins, ils découvrent l'univers de la bijouterie-joaillerie grâce au père de Philip, lui-même bijoutier. Créatifs, Philip et Christophe développent leur savoir-faire durant de nombreuses années pour créer en 2014 l'Atelier Nesslana, un parfait mélange de leurs forces respectives.

Philip, amoureux des pierres et principalement des diamants, s'occupe avec précision et rigueur de l'achat et le contrôle qualité des gemmes. Solitaires, alliances, bagues, boucles d'oreillesbracelets ou pendentifs, tous les bijoux arborent avec fierté des pierres choisies avec soin. Un travail de précision afin de proposer des pierres naturelles d'une qualité irréprochable aux clients.

Christophe quant à lui est le chef d'Atelier, il gère l'ensemble des bijoutiers et autres corps de métier afin d'apprendre et aider les membres de l'équipe à réaliser des pièces irréprochables. Avec un cahier des charges précis, Christophe orchestre la naissance des bijoux d'une main de maître. 

Travaillant en étroite collaboration, les deux bijoutiers de métier imaginent et conçoivent ensemble tous les bijoux Nesslana mais aussi supervisent toutes les créations sur-mesure et demandes particulières faites par les clients de l'Atelier. Un gage de qualité, puisque que leur savoir-faire reconnu en France et à l'international leur permettent de créer des pièces d'exceptions et d'avoir aucune limite créative. Le bonheur pour des fous du bijou.