La femme Nesslana

Nesslana, c’est plus qu’un simple atelier, c’est surtout une envie de proposer une nouvelle alternative aux femmes aujourd’hui. Modernes, passionnées et bien souvent sur-solliciter par les enjeux du quotidien, les bijoux Nesslana ont été créés pour elles et pour répondre à leurs envies.

La femme Nesslana n’est ni mère, ni femme, ni fille, ni copine, elle est tout ça en une personne. Elle n’est pas qu’une working-girl ou une working-mom, elle est juste elle, une femme compète et indépendante qui mène tous les challenges de sa vie. Fonceuse, son but est d’être elle-même, complexe, unique et intensément vivante. Le jour au travail, la nuit en soirée avec ses copines, le lundi au sport, le mercredi avec ses enfants, à 8h00 devant sa tasse de thé, à 21h00 avec sa moitié un verre de vin à la main. Une femme fougueusement entière qui ne résume pas qu’à un seul titre.

La femme Nesslana n’aime pas suivre les standards, elle souhaite sincèrement réinventer ceux existant ou encore mieux, créer les siens. Créer son image, ses valeurs et se libérer des codes. Vivre sa vie, vivre ses passions, vivre, tout simplement. Double, elle est aussi ange que démon, douce que féroce, discrète qu’exubérante, innocente qu’espiègle.

Elle est le jour et la nuit, le tout et le rien, un mélange créatif et explosif qui sommeille en toutes les femmes. Impossible de se définir, la femme Nesslana est un tout qui souhaite s’élever au-dessus des idées reçues en gardant sa personnalité et ses convictions. Parfois difficile à cerner, aux multiples facettes, mais intensément passionnante.

Nesslana, l’accord parfait entre le bleu de la nuit et le blanc du jour, entre la passion et la réflexion, entre la folie créative et le respect de l’artisanat traditionnel.

Et vous, êtes-vous une femme Nesslana ?