CHALLENGE INTERHOSPITALIER 2024 : Nesslana représentante de la joaillerie drômoise !

Du 09 au 11 mai 2024, les joueurs attentifs ont pu découvrir depuis le parcours du Golf des Chanalets, les sommets des monts d’Ardèche et du Vercors, les clochers de villages environnent, ainsi que les villes de Cornas et de Saint-Péray. Une compétition durant le pont de l’Ascension, amicale, mixte et touristique !

À cette occasion, l’Atelier Nesslana s’est joint à l’événement, en compagnie de nombreuses entreprises locales, pour présenter et promouvoir son savoir-faire joaillier ! Découverte des bijoux, essayages, présentation du métier, l’atelier à également offert un beau cadeau à la grande gagnante femme du challenge !

 

En plus de bracelet en argent, de bouquet de fleurs et de champagne, Charlotte Eyraud, 1er au classement Dames Brut, à remporté la Bague Lady TsavoriteCollection Agathe Sauzon ! Un gain qui fait du sens et qui permet de mettre en avant le sport féminin et tout particulièrement le golf.

Avec une soirée de bienvenue, deux jours de compétition et une soirée de gala pour clôturer ce bel événement, l’ensemble des professionnels de la santé ont eu la chance de vivre une belle expérience drômoise et repartir avec un code cadeau à valoir sur le site www.nesslana.com.

 

L’Atelier souhaite remercier chaleureusement l’équipe organisatrice de ce challenge privé, dont tout particulièrement, Madame Alexia Brehon et Madame France Poulet, mais aussi la directrice du Golf des Chanalets Madame Lydie Male.

Pour continuer l’aventure Nesslana, rendez-vous sur Instagram ! www.instagram.com/nesslana_joaillerie.officiel

   

Partager ce post